CCF » Communication » Beach flag goutte d’eau : pourquoi choisir ce support de communication ?

Beach flag goutte d’eau : pourquoi choisir ce support de communication ?

Également connu sous la dénomination d’Oriflamme, le Beach flag est un support publicitaire de qualité de plus en plus apprécié et utilisé par plusieurs entités. Elle porte le plus souvent un message publicitaire qui captive l’attention de plus d’un et aide ses utilisateurs à atteindre leurs objectifs commerciaux. Découvrez ici quelques bonnes raisons de choisir cet élément comme un support de communication. 

Expressif et simple à installer

Le plus souvent, le but d’un support publicitaire est de réussir à capter en un temps record l’attention des cibles de sorte qu’elles puissent facilement entrer en familiarité avec une marque ou un produit donné. Ici, le drapeau publicitaire ou encore le beach flag personnalisé a la particularité d’être très expressif tout en ne donnant presque pas de fil à retordre au moment de son installation. 

En réalité, le beach flag goutte d’eau est constitué d’un voile qui porte le message publicitaire, d’un mât démontable le tout emboité sur un pied qui se laisse transporter à volonté. Compte tenu de l’emplacement où vous souhaiterez positionner votre drapeau publicitaire, vous pourriez opter pour des dimensions données. Visitez drapeau-publicitaire.fr pour mieux en être édifié sur la question. 

beach flag goutte d’eau

Pas encombrant et résistant aux intempéries

Le beach flag personnalisé a l’avantage de ne surtout pas être encombrant. En effet, en plus de se laisser déplacer comme à votre convenance, ce drapeau publicitaire est généralement conçu en tenant compte de la densité du vent. Le plus souvent, il est fait pour être positionné en plein air ou encore à la plage. En ces lieux, le vent est fort et si le support publicitaire à y utiliser n’est pas convenable, vous risquez de ne pas réussir à en jouir. 

D’un autre côté, le beach flag goutte d’eau est un drapeau personnalisé qui ne se laisse pas facilement affecter ou détruire par les intempéries climatiques. Il est donc possible de l’utiliser à tout moment de l’année, à condition que sa base soit solidement fixée.